Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Compte du nombre de facture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarahlala
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sarahlala

Guest
Bonjour le forum,

Nouvelle journée, nouvelle question!
Dans ma base de donnée excel j'ai une colonne avec des numéros de facture (pour faire simple). Seulement plusieurs lignes peuvent avoir le même numéro de facture. Et je voudrais savoir le nombre de facture. Seulement dans mon TCD quand je mets COUNT de la colonne facture, cela me compte toutes les lignes non?
Comment faire pour avoir le nombre total de facture, et non de ligne???

Cela parait simple sur le papier mais je ne trouve pas de formule simple pour faire ça :/

Merci par avance!
S

Re : Compte du nombre de facture

Merci pour ta réponse! Est il possible d'avoir dans la colonne nombre un '1' lorsque le numéro de facture est identique ainsi que le fournisseur? Je me sert de TCD après, et de cette façon je vais la somme de la colonne 'Nombre'.
Merci!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
11
Affichages
729
Réponses
15
Affichages
847
  • Question Question
Microsoft 365 formule countif
Réponses
5
Affichages
586
Réponses
5
Affichages
259
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…