Bonjour Phil69970 , ça marche bien .
Pas tout à fait car derrière le bouton il y une macro ....Je dois donc créer un seul bouton de commande et effectuer le trie .
Ok je vais donc expliquer . Je suis enseignant lors d'un devoir commun (5ème) chaque correcteurs a reçu un lot de 28 copies anonymes avec de numéros . A la fin sur mon fichier bilan je vais afficher les moyennes par correcteurs , mais aussi par classe ( les classes sont numérotées de A à H) .Re
@yeoantoine :
Pas tout à fait car derrière le bouton il y une macro ....
Regarde la pièce jointe 1131455
D’où aussi l’intérêt de mettre un fichier représentatif ==> La transposition n'en sera que plus facile pour toi.
Un fichier représentatif de 10 à 20 lignes avec tes attendus (avant/après) ET respectant le RGPD permettrait de comprendre le problème et de t'apporter une ou des réponses.
C'est quoi représentatif ?
- représentatif, même organisation des lignes et des colonnes, mêmes libellés, mêmes noms de feuilles...
- anonymisé, pas de données personnelles réelles tels nom, n° sécu, adresse ...
- simplifié, une quinzaine de lignes reproduisant l'ensemble des différents cas envisageables
*Éventuellement préciser l'ordre de grandeur des lignes à traiter, exemple mon fichier comporte 1 000 lignes ou bien 20 000 lignes ==> la méthodologie peut être différents.
Une demande claire donne très souvent une réponse rapide et qui correspond au mieux à la demande.
@Phil69970
plusieurs correcteurs devront remplir la feuille qui leur ait destinée !Ok je vais donc expliquer . Je suis enseignant lors d'un devoir commun (5ème) chaque correcteurs a reçu un lot de 28 copies anonymes avec de numéros . A la fin sur mon fichier bilan je vais afficher les moyennes par correcteurs , mais aussi par classe ( les classes sont numérotées de A à H) .
mon problème est de remplir les "tableaux notes par classe".