mohammedbadil
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Je rencontre actuellement un problème sur Excel et je sollicite votre aide.
Je dispose d’un dossier contenant :
Actuellement, pour que le tableau de bord global récupère les données des fichiers détaillés, je suis obligé d’ouvrir tous les fichiers des chantiers. En effet, j’utilise la fonction INDIRECT pour faire le lien entre les fichiers.
Le problème est que la fonction INDIRECT ne fonctionne pas lorsque les fichiers sources sont fermés.
Ma question est donc la suivante :
👉 Existe-t-il une solution permettant de récupérer automatiquement les données des fichiers détaillés dans le tableau de bord global, sans avoir à ouvrir tous les fichiers ?
J’espère que vous allez bien.
Je rencontre actuellement un problème sur Excel et je sollicite votre aide.
Je dispose d’un dossier contenant :
- Un fichier de tableau de bord financier global
- Plusieurs fichiers de tableaux de bord financiers détaillés (un par chantier)
Actuellement, pour que le tableau de bord global récupère les données des fichiers détaillés, je suis obligé d’ouvrir tous les fichiers des chantiers. En effet, j’utilise la fonction INDIRECT pour faire le lien entre les fichiers.
Le problème est que la fonction INDIRECT ne fonctionne pas lorsque les fichiers sources sont fermés.
Ma question est donc la suivante :
👉 Existe-t-il une solution permettant de récupérer automatiquement les données des fichiers détaillés dans le tableau de bord global, sans avoir à ouvrir tous les fichiers ?