Bonjour
J'ai une liste déroulante composé de 2 colonnes. En A la référence, en B la désignation article.
J'ai sur une autre feuille un tableau que l'on peut appeler bon de commande ou je sélectionne grâce à ma liste déroulante la désignation des articles.
Lorsque je MAJ la désignation "Pantalon" dans ma liste déroulante par "Pantalon 3/4" je souhaiterais que tous mes dossier Excel bon "commande commande" ou j'ai sélectionné "Pantalon" se modifient automatiquement en pantalon 3/4. Et que je ne soit pas obligé de faire cette modif dossier par dossier en resélectionnant pantalon 3/4 dans ma liste déroulante qui elle s'est bien MAJ.
Je sais que je peux faire cela par recherche V . Car si le cd réf 1000=Pantalon et que je change par 1000=Pantalon 3/4, tous les bons de commande avec le cd 1000 vont se mettre à jour mais cela m'oblige à connaitre par cœur les codes et leurs désignations. La liste déroulante était plus simple surtout lorsque l'on a beaucoup d'articles.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications et je vous remercie d'avance de votre aide.