Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment Faire Un Graphique Qui Evolue Lorsque L'on Ajoute Des Donee Mensuel??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivtoulouse
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olivtoulouse

Guest
Bonjour j'ai un problème je dois réaliser un graphique qui se met a jour automatiquement lorsque l'on y ajoute des donnée je suis novice en VBA je pense qu'il doit pouvoir exister une macro pour le faire mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrais t'il m'aider

Re : Comment Faire Un Graphique Qui Evolue Lorsque L'on Ajoute Des Donee Mensuel??

Bonjour,

Un moyen simple, tu fais un tableau pour toute l'année et tu traces ton graphique à partir de ce tableau. Quand tu le rempliras au fur et à mesure du temps qui passe, le graphique se mettra tout seul à jour.

Re : Comment Faire Un Graphique Qui Evolue Lorsque L'on Ajoute Des Donee Mensuel??

Bonjour
Regarde ce fichier il doit correspondre à ce que tu cherche ( sans macro)

Pièces jointes

SALUT CB60 COMMENT TU AS FAIT??? je cherche a faire la meme chose. COMMENT TU LIE CETTE CELLULE AVEC LE GRAPHIQUE

Bonjour pasquetp
la c'est relativement simple lorsque l'on sait utiliser les zones nommées.
Regarde bien dans le bandeau en haut
insertion
nom
definir
tu verra des noms en haut et des formules en bas.
une fois le graphique réalisé, avec n'importe cellule, il suffit de remplacer les cellules par les zones nommées.
Pour te donner plus d'information, si tu le souhaite, met un fichier avec la structure de ce que tu souhaite avoir, et je te ferais un petit mémo

Bonjour, j'utilise excel 2007, j'aimerai adapter ce système pour un graphique d'activité de mon restaurant comparé aux années précédentes.