Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 comment comparer et fusionner différentes feuilles et cellules

phil77

XLDnaute Junior
bonjour a tous
je cherche a comparer et fusionner plusieurs feuilles en 1 seule

j ai donc ma feuille ouvrier 3 de base
ensuite j ai l ouvrier 1 ,2 et 4 qui ont modifie leurs base de données de leurs cotes
nous voyons pas exemple que l ouvrier 1 a modifier certaines cellules dans les lignes
16
17
18
27
28
29
30
31

j aurais souhaiter qu excel compare ces lignes avec les lignes de l ouvrier 3 et remplace les cellules modifie
par les valeurs de l ouvrier 1
donc par exemple
que la cellule H2 de la feuille de l ouvrier 1 remplace la cellule H5 de l ouvrier 3
que la cellule D3 de la feuille de l ouvrier 1 remplace la cellule D6 de l ouvrier 3
que la cellule H4 de la feuille de l ouvrier 1 remplace la cellule H8 de l ouvrier 3
que la cellule E5 de la feuille de l ouvrier 1 remplace la cellule E9 de l ouvrier 3
que la cellule F6 de la feuille de l ouvrier 1 remplace la cellule F10 de l ouvrier 3
que la cellule G7 de la feuille de l ouvrier 1 remplace la cellule G12 de l ouvrier 3
que la cellule H8 de la feuille de l ouvrier 1 remplace la cellule H14 de l ouvrier 3
que la cellule I9 de la feuille de l ouvrier 1 remplace la cellule I19 de l ouvrier 3
que la cellule J10 de la feuille de l ouvrier 1 remplace la cellule J20 de l ouvrier 3


ect...

faire pareil avec celle de l ouvrier 2 sur celle de l ouvrier 3
puis celle de l ouvrier 4 vers celle de l ouvrier 3

je joins un classeur pour les essais
déjà a l avance un tout grand merci
 

Pièces jointes

  • base a fusionner.xlsx
    16.6 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…