Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonsoir
avez-vous eu déja ce phénomène sur une de vos feuilles
je ne vois plus les colonnes a à e dans une feuille de mon classeur
pourtant une listview prend bien les données qui n'apparaissent plus à l'écran
je ne sais pas d'où ça peut venir
avez une solution
merci
Il s'agit peut-être du "Masquer/Afficher".
En effet il est possible de masquer certaines lignes ou colonnes.
Essaies de sélectionner les colonnes et tu cliques à droite comme si tu voulais entrer une valeur de largeur. Tu dois avoir la possibilité de "Masquer/Afficher".
Si jamais tu ne parviens pas à sélectionner les colonnes, passes par un Ctrl+A puis tu cliques à droite sur une colonne.
tout à fait d'accord avec JCGL, que je salut au passage.
sinon petite astuce toute simple pour tout remettre en ordre
à mettre dans le code feuille et taper F5
Sub ColonVisible()
Sheets(1).Columns("C:IV").Hidden = False
End Sub
lol!!!
je rappelle quand même que je ne fais qu'apporter une idée et que les codes viennent d'ici pour la plupart
donc si quelque chose cloche , c'est entierement de la faute des contributeurs de ce site
rien que de l'humour!!!!!!
faut admettre que le phénomène est curieux
tant que ça reste sur cette feuille ça va , puisque cette feuille reste cachée
bonne soirée
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD