• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DAMIEN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DAMIEN

Guest
Bonjour le forum,

je bosse actuellement sur un tableau de suivi de chiffre d'affaire, et je butte sur le code VBA me permettant de recopier plusieur la trame de ce tableau sur la feuille que j'exploite.

Merci pour votre aide.

Salut Damien, salut le forum,

À mon avis ça manque d'explication pour que l'on puisse t'aider. Un fichier d'exemple en pièce jointe avec des détails sur ce que tu veux excatement seraient les bienvenus. Qu'est-ce que tu entends par "trame" ? Copier plusieurs fois où ? Dans un autre classeur, une autre feuille du même classeur ?

À plus,

Robert

En fait, la trame est mon tableau de départ, que je veux recopier plusieur fois sur la même feuille. Je souhaiterais simplement automatiser la "copie" de cette trame, sans être obliger de la selectionner et de faire un copier-coller.

Bonsoir,

Construit la Macro manuellement pou pouvoir lire la procédure VBA associée et ensuite en recopiant son code dans une procédure évenementielle tu pouras l'utiliser autant de fois que tu voudras
Bon courage
Léa

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
443
Réponses
1
Affichages
118
Retour