Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Le Forum,
Je n'arrive pas à trouver les deux bonnes formules en colonnes C et G à partir de codes entrés dans la colonne A. j'ai #VALEUR !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Oui, je me suis aperçu que cette formule ne me conduisait à rien surtout à résoudre ceci :
1 - Replacer automatiquement dans Colonne C les codes intégrés manuellement dans le colonne A - en fonction des valeurs de la Colonne D elles-mêmes en référence aux valeurs de Colonne B -.
2 - Replacer automatiquement dans Colonne G les codes intégrés manuellement dans colonne A - en fonction des valeurs de la Colonne H elles-mêmes en référence aux valeurs de Colonne B -.
Sinon, je suis obligé de resaisir les codes dans ces colonnes C et G.
Bonsoir Le FORUM,
Bonsoir les amis,
Apparemment vos deux formules fonctionnent dans la colonne C.
Je vais explorer pour le reste.
Merci beaucoup.
Très bon week-end à vous et à bientôt
Webperegrino
BonjourJCGL,
Votre dernière formule fonctionne à merveille (colonne G).
Je comprends également son principe.
Cela correspond parfaitement à mes attentes et je vous en remercie.
Cette discussion pourrait donc se finir.
A bientôt
Webperegrino
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD