classement course de caisse à savon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jean-mi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Salut Jean-Mimi, le forum,
je ne sais pas si c'est ce que tu veux car je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Vois si ça te convient.

A+

Marc [file name=courseCAS_20060223214709.zip size=13347]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/courseCAS_20060223214709.zip[/file]

Pièces jointes

Jean-mimi,
là pour moi c'est un petit peu le fouilli !!!

D'après ce que j'ai compris ton 'recap général' ne sert pas à grand chose puisque tu donnes une coupe par épreuve et par catégorie d'ages.

Si j'étais toi, je ferais un onglet par catégorie d'ages en séparant bien les types d'épreuves et j'insererais un bouton de classement automatique, comme celui que j'ai mis dans le fichier, pour chaque épreuve.

Ainsi ton classement serait fait rapidement et ton onglet 'recap des classements' te permettrait de visualiser les 3 premiers de chaque épreuve par tranches d'ages.

Dans l'état actuel de ton fichier, moi je ne peux rien te proposer pour ton 'récap des classements' automatique.

Mais sur ce forum, rien n'est impossible.

A+

Marc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
188
Deleted member 453598
D
Réponses
15
Affichages
841
Réponses