jeremy.lachdc
XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai besoin de votre aide pour automatiser le tableau excel en PJ.
Voici les infos :
- Colonne C : C1 durée de course, ici 3 minutes, le reste de la colonne est le relevé de performance des élèves et représente le nombre de plots atteints sur cette durée. Cela constitue la base du travail. Les données ont été extraites de la feuille 1
- D1 = temps de course prévu
- E1 = intensité du travail prévu
- colonne D = Nombre de plots à atteindre (arrondi à l'entier supérieur) =+ARRONDI.SUP($C3*E$1*D$1/$C$1;0).
- J'ai à rentrer les performances des élèves dans la colonne E.
- La colonne F indique le nombre d'arrêts, que je dois rentrer également à l'issue de chaque course.
Mes besoins :
- Peut-être simplifier les formules dans les colonnes D, G, J, M, ...
- Format des cellules de la colonne E : besoin d'une échelle de couleur si objectif atteint alors remplissage vert foncé, si 1 plot d'éacrt en + ou en - alors vert clair, si 2 plots d'écart en + ou en - alors jaune, au delà de 3 plots et + d'écart alors rouge.
- Format des cellules de la colonne F : 0 arrêt vert foncé, 1 arrêt vert, 2 arrêts jaune, au delà de 2 arrêts rouge.
Je reste disponible pour plus de précision.
Je sais compter sur votre efficacité à tous et votre réactivité.
Merci bcp.
Jérémy
J'ai besoin de votre aide pour automatiser le tableau excel en PJ.
Voici les infos :
- Colonne C : C1 durée de course, ici 3 minutes, le reste de la colonne est le relevé de performance des élèves et représente le nombre de plots atteints sur cette durée. Cela constitue la base du travail. Les données ont été extraites de la feuille 1
- D1 = temps de course prévu
- E1 = intensité du travail prévu
- colonne D = Nombre de plots à atteindre (arrondi à l'entier supérieur) =+ARRONDI.SUP($C3*E$1*D$1/$C$1;0).
- J'ai à rentrer les performances des élèves dans la colonne E.
- La colonne F indique le nombre d'arrêts, que je dois rentrer également à l'issue de chaque course.
Mes besoins :
- Peut-être simplifier les formules dans les colonnes D, G, J, M, ...
- Format des cellules de la colonne E : besoin d'une échelle de couleur si objectif atteint alors remplissage vert foncé, si 1 plot d'éacrt en + ou en - alors vert clair, si 2 plots d'écart en + ou en - alors jaune, au delà de 3 plots et + d'écart alors rouge.
- Format des cellules de la colonne F : 0 arrêt vert foncé, 1 arrêt vert, 2 arrêts jaune, au delà de 2 arrêts rouge.
Je reste disponible pour plus de précision.
Je sais compter sur votre efficacité à tous et votre réactivité.
Merci bcp.
Jérémy