Changer automatiquement les limites d'un graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pp72
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pp72

Guest
Bonjour,

j'ai un planning de gantt fait avec le graphique empilé d'excel et mon souci est d'automatiser les limites du graphique pour que mon affichage soit cohérent. (voir fichier ci joint)
Je ne sais pas si c'est possible simplemnt avce des fonction ou bien s'il faut passer avec des macros...

Merci d'avance de votre aide.

Pierrick

Pièces jointes

Re : Changer automatiquement les limites d'un graphique

Tout d'abord merci de ta réponse.
Ensuite le problème est un peu plus compliqué acr le planning est constitué de plusieurs séries dont 1 que je met en transparent pour qu'elle n'apparaise pas et donc si je coche la case maxi et/ou mini dans les propriétés du graphique je me retrouve avec un graph qui n'est pas "cohérent". Essaie sur le fichier d'exemple et tu verras tout de suite de quoi je parle...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
646
C
Réponses
4
Affichages
1 K
Carlich
C