XL 2019 changer les colonnes d'un graphique selon des valeurs

antonio21

XLDnaute Nouveau
Bonjour
voilà mon problème , j'ai une colonne de données avec un fournisseur et des codes de 1 à 4 => 1 étant un statut jaune - 2 un statut rouge - 3 un statut noir - et 4 en surveillance , Nous parlons de qualité produit pour des fournisseurs
dans mon tableau par une forme conditionnelle je fais apparaitre la cellule en jaune rouge etc... selon le code que je mentionne ( 1-2-etc...) et la police pour ne pas qu'elle apparaisse est également de la même couleur que la cellule
je souhaiterai que mon graphique " red and yellow" issue de mon tableau croisé suive les couleurs du statut , c'est à dire par exemple s'il y a 3 status jaunes , 2 statuts rouges etc ... , et bien que les colonnes prennent la même couleur que le statut ce qui distinguerait rapidement sur le graphique les fournisseurs avec leurs différents niveaux de surveillance
je joins un tableau j'ai changé les noms , si vous voulez ajouter pour incrémenter , inscrivez dans les cases NCE
j'en profite également pour demander y a t'il une formule pour que les graphiques se mettre du plus petit au plus grand automatiquement ?
merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • ESSAI Tableau de bord toutes commodités graphiqie.xlsm
    199 KB · Affichages: 14

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 912
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo