Bonsoir cp4,
Pourriez-vous m'envoyer la dernière version SVP ? Sur le lien je suis allé voir fonction FIND et j'ai voulu suivre les instructions pour. (A cette stat-là le [modifier] qui est gestion client n'a pas tellement d'importance je ne sais même plus ouvrir un rendez-vous sélectionnant un client y a un problème entre les LB et CBCritèrenomFrmRDV)
Dans critères recherche client dans le FRMRDV; au niveau du Nom: ce sont les valeurs de colonne RUE qui s'affiche et niveau date d'inscription c'est la Ville reçois le message suivant :
Erreur 424 : objet requis!
Recherche 2 critères avec find (nom & date) du userform gestion rendez-vous 'FrmRDV'
Private Sub BtnCritèrerechercherFrmRDV_Click()
'Sub FindMultiCritères()
n = "Nom"
d = "date"
Set c = [NOM].Find(n, LookIn:=BtnCritèrerechercherFrmRDV, LookAt:=CBCritèrenomFrmRDV)
If Not c Is Nothing Then
premier = c.Address
Set temp = c.Offset(, 1)
Do
Set temp = Union(temp, c.Offset(, 1))
Set c = [NOM].FindNext(c)
Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> premier
End If
'-- recherche date d'inscription
Set c = temp.Find(p, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
MsgBox c.Offset(, 1)
Else
MsgBox "client n'existe pas" vbinformation, "INFORMATION!"
End If
End Sub
J'ai essayé pas mal de combinaisons mais je pense que j'ai tout mais tout mélangé les formules l'un de l'autre j'ai supprimé (je ne vois plus claire) et je vais recommencer de zéro. Aujourd’hui mon cerveau s'arrête ici
Mais dans la fonction FIND il ne prend pas comme dans le userform car double recherche avec deux différentes valeurs recherchées.
Merci
A++