Championnat de basket

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pylou53
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pylou53

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous !!!

Je suis à la recherche d'un fichier comprennent un classement comme au basket. J'ai regardé sur votre site mais je n'est pas trouvé. Dans ce classement il me faudrai une colonne avec les noms des équipes, le nombre de victoire et de défaite, les points marqués et encaissé et le pourcentage de victoire. Pensez vous que cela est possible

Re : Championnat de basket

Re Bonjour Pylou53 le forum
ah tu vois que j'ai de l'humour !!!
Si tu l'as vu c'est bien que tu as essayé, donc j'ai bien fait de le faire, je dois te dire, que de faire cette version, m'a pris énormément de temps, et je n'ai donc pas inclus la possibilité de deux championnats
a+
Papou😱

PS: cela reste toujours possible bien entendu, et va dépendre de la grosseur du cadeau du PèreNoël Pylou

Re : Championnat de basket

Re Bonjour Pylou53 le forum
ah tu vois que j'ai de l'humour !!!
Si tu l'as vu c'est bien que tu as essayé, donc j'ai bien fait de le faire, je dois te dire, que de faire cette version, m'a pris énormément de temps, et je n'ai donc pas inclus la possibilité de deux championnats
a+
Papou😱

PS: cela reste toujours possible bien entendu, et va dépendre de la grosseur du cadeau du PèreNoël Pylou

Pas de souci, je sias bien que cela vous a pris énormément de temps je vous en remercie.

Cordialement Pylou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
591
Réponses
2
Affichages
670
Retour