Championnat de basket

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pylou53
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pylou53

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous !!!

Je suis à la recherche d'un fichier comprennent un classement comme au basket. J'ai regardé sur votre site mais je n'est pas trouvé. Dans ce classement il me faudrai une colonne avec les noms des équipes, le nombre de victoire et de défaite, les points marqués et encaissé et le pourcentage de victoire. Pensez vous que cela est possible

Re : Championnat de basket

Bonjour,

Je reviens vers vous, pour savoir si il était possible de faire des modifications sur le fichier?

Je m'explique actuellement le nombre de participant est de 16 est t'il possible de le passé a 30?
Pensez vous qu'un générateur de journée est possible a faire sur un fichier excel?
Si cela est trop de travail je comprendrai.

Je vous remercie d'avance

Bonjour Pylou53 le forum
pour passer à 30 ce n'est pas un souci, mais pour ta deuxième demande la si tu n'expliques pas je ne sais pas ce que tu entends par "Générateur de Journée".
Alors tu reprends ta dernière version et tu me mets dans une feuille un pavé texte avec les explications précises STP et je te ferai cela
a+
Papou😱

Bonjour Pylou 53 le forum
alors tes demandes sont de plus en plus ???????
Comment tu veux que je devine qui va jouer avec qui ??? tu ne fournis pas les boules de cristal ???
voilà le fichier avec un mode d'emploi à respecter pour que cela marche.
Mais il faut un minimum de données autrement ..............
a+
Papou😱

Pièces jointes

Re pylou53 le forum
oui c'est possible, mais cela demande beaucoup de temps et comme j'ai un peu le sentiment que tu ne sais pas trop ce que tu veux !!!
j'attends un peu, la demande va peut-être changée
a+
Papou😱

Re pylou53 le forum
oui c'est possible, mais cela demande beaucoup de temps et comme j'ai un peu le sentiment que tu ne sais pas trop ce que tu veux !!!
j'attends un peu, la demande va peut-être changée
a+
Papou😱

Re Papou,

Moi ce que je veux c'est pouvoir crée un championnat avec un nombre maxi de 30 équipes, et que le fichier puisse crée seul les rencontres par journée. Bien sur le championnat pour très bien évolué avec moins de 30 équipes tout dépend du nombre de participant.

Cordialement Pylou

Re Papou,

Moi ce que je veux c'est pouvoir crée un championnat avec un nombre maxi de 30 équipes, et que le fichier puisse crée seul les rencontres par journée. Bien sur le championnat pour très bien évolué avec moins de 30 équipes tout dépend du nombre de participant.

Cordialement Pylou

Bonjour Papou!!!

J'espere que j'ai etait clait dans mes explications!!!!

Cordialement Pylou

Bonsoir Pylou53 le forum
ton fichier en retour avec ce que tu souhaites, du moins je le pense
a+
Papou😱

Bonsoir Papou,

Désolé de vous répondre aussi tard je rentre du travail.
Merci beaucoup pour le fichier je sais que cela a du vous prendre beaucoup de votre temps.
Le fichier est super c'est tout t'as fais ce que je voulais.
Il y a juste un petit souci au niveau des pourcentages de victoire et de défaite. Je voudrais que le pourcentage sois par exemple de 10% et pas 0,10 comme ca le fais sur le fichier ci- joint.

Merci beaucoup

Cordialement

Pièces jointes

• Championnat Nba.jpg
    Championnat Nba.jpg
    73.2 KB · Affichages: 47
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
591
Réponses
2
Affichages
670
Retour