Championnat de basket

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pylou53
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pylou53

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous !!!

Je suis à la recherche d'un fichier comprennent un classement comme au basket. J'ai regardé sur votre site mais je n'est pas trouvé. Dans ce classement il me faudrai une colonne avec les noms des équipes, le nombre de victoire et de défaite, les points marqués et encaissé et le pourcentage de victoire. Pensez vous que cela est possible

Re : Championnat de basket

Je sais trés bien lire y'a pas de souci, j'arrive bien a crée la journée deux et maintenant la trois mais pour les autres ca ne marche pas. Ça me marque un message d'erreur.

Pièces jointes

• Test Classement.jpg
    Test Classement.jpg
    80 KB · Affichages: 111

Re bonjour Pylou53 le forum
Il est vrai qu'a défaut de savoir dire Bonjour, tu sais lire c'est très bien!
Voilà le fichier rectifié (un espace qui faisait planter par moment)
a+
Papou😱

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonsoir,

Ah oui qu'elle surprise (j'aurai du vous donné le nom de toutes les équipe de NBA), mais j'ai encore un petit souci lorsque je clique sur "ajouter un journée.

Merci beaucoup.

Pièces jointes

• Test Classement2.jpg
    Test Classement2.jpg
    44 KB · Affichages: 97

Bonjour pylou53 le forum
tu aurais du me fournir??? mais moi je t'ai demandé un fichier représentatif, et dans ton premier exemple tu avais mis 4 équipes je ne suis pas sensé savoir qu'après tu auras 80 équipes ou je ne sais pas combien!!!
Alors avec des fichiers exemple tordus, il faut modifier et remodifier,
bref bonne journée
a+
Papou😱

Bonjour,

Je ne pensé pas que vous pouviez faire un menu comme vous l'avais fais, c'est pour ça que je n'es pas pensé a vous donnez la liste entiers. Je vous remet ci joint le fichier V4 avec toutes les équipe.

Bonne journée.

Pièces jointes

Re Bonjour Pylou53 le forum
merci c'est pas grave je vais donc tout refaire, j'espère que tu es bien dans tes basket de faire bosser les gens gratuitement 3 fois pour rien???
Maintenant je suppose puisque là non plus aucune indications dans le fichier
1) Je suppose donc que les journées doivent avoir 15 rencontres possibles????????????????,,
2) t le classement 30 classements possible ???????????????????????????,
Oui je sais, je suis un peu couillon, je devrais savoir ce que tu penses, mais bon, comme ce n'est pas le cas, je te pose les questions. (certainement des questions idiotes)
Une précision déjà avant que je recommence, c'est la dernière fois que je modifie pour le nombre d'équipe
dans l'attente de tes réponses concernant les questions ci-dessus
a+
Papou😱

PS: tu penses que je suis casse pied, oui Je le sais😱

Je suis dsl pour le désagrément. Pour les journées c'est bon tu n'as rien a changé. La seul chose a changé c'est de mettre toute les équipes dans la liste déroulante car on fais toujours un championnats avec 15 ou 16 équipes.

Merci beaucoup et dsl encore Bon week end

Re Bonsoir Pylou le forum
Cela signifie que au maximum par journée vous aurez 8 rencontres possible???
avec 30 équipes??? et pour le classement il faut prévoir combien de lignes ???? les 30 équipes jouerons toutes dans le championnat?????? de manière alternée ??? Cela t'ennuierais beaucoup d'expliquer moi je peux composer plein de choses mais je ne sais pas ce que toi tu attends de ce fichier alors il faut expliquer et je vais essayer de comprendre
a+
Papou😱

Re Pylou53 le forum
Cela signifie que au maximum par journée vous aurez 8 rencontres possible???
tu écris
La seul chose a changé c'est de mettre toute les équipes dans la liste déroulante car on fais toujours un championnats avec 15 ou 16 équipes.
alors dans ce cas pourquoi mettre dans la liste les 30 Equipes???
si le championnat ne se déroule qu'avec 15 ou 16 équipes ??
Si tu me demandes cela c'est que tu as une idée derrière la tête, mais tu dois être un peu avare alors bien sur tu n'expliques pas
Allez un effort tu te mets devant ton clavier et tu expliques ce que tu attends de ton fichier et des listes surtout que je compose les macros en fonction de ce qui doit en sortir
a+
Papou😱

Bonjour et désoler du retard.

Donc oui le championnat ce déroule avec 15 ou 16 équipes. Je vous es transmit toutes les équipe de la NBA, car les 15 ou 16 participants choisissent l’équipe qu'il souhaite utilisé dans les 30 équipes de la NBA.

Merci
Bon week-end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
591
Réponses
2
Affichages
670
Retour