cellule vide qui ne le sont pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamoriciere
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lamoriciere

Guest
Bonjour,

Je tourne en rond depuis des heures à rechercher sur les forums d'ici et d'ailleurs la solution à mon problème.
Se peut-il qu'il y ait dans Excel des cellules qui n'ont aucun caractère visible et qui pourtant sont traitées comme des cellules non-vide?
Comment faire alors pour justement supprimer ou faire devenir vides ces cellules qui empoisonnent mon tableau?

Merci à tous

Salut Lamoricière,

A essayer :

Remplacer ''
Par rien du tout

Dans Excel, on trouve des cellules vides ainsi que des quasi-vides qui nous empoisonnent effectivement.

A voir aussi si ce ne sont pas des espaces (tu as plusieurs types d'espaces). Teste tes cellules avec une fonction NBCAR. Si c'est supérieur à 0, c'est qu'il y a des espaces. POur savoir de quel type d'espace il s'agit, voit avec le fonction CODE

@+

Edition : salut Gérard, je n'avais pas rafraîchi...

Message édité par: tibo, à: 05/11/2005 18:43

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
778
Retour