• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sam

Guest
Bonjour!
Je voudrais just savoir: Pourquoi n'est il pas possible de remplir des cases d'un calendrier. Il faudrai que je note des informations ou que je mette certaines cases en couleurs mais je n'y arrive pas. Est ce une erreur de ma part ou est ce parce que le fichier ne le permet pas. C'est assez important pour l'évolution de mon calendrier. Ou sinon communiquez moi une autre solution si on ne peut pas remplir les cases car les formules sont trop importantes et ne peuvent avoir d'autres informations

Merci de me répondre. En tout cas j'aime beaucoup ce site. Il est agréable à visiter et grace au forums j'ai pu résoudre certains problèmes.
Bonne fin de journée.

Bonsoir,

Là Sam, c'est un peu flyé comme questionnement :

de quel calendrier parles-tu ?

de quelles cases ?

Dans une case on ne peut noter qu'une seule info; si elle est déjà occupée par une formule pour donner le jour et l'année, tu ne pourras noter d'autre info; à moins de les mettre dans un commentaire :whistle:

sinon, Sam explique toi mieux.

Celeda 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
818
Réponses
12
Affichages