XL 2019 Remplir plusieurs labels d'un Useform avec les dates d'un calendrier automatique

Clemee61

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai crée une fiche d'inscription. Lorsqu'une personne se présente elle donne ses coordonnées que je rempli dans des texteBox et j'ai besoin de mettre une date d'arrivée et de départ. J'ai mis un calendrier automatique qui fonctionne car j'ai repris le travail d'un internaute mais sans le maitriser. J'essai de faire appel à ce même calendrier pour remplir d'autre case (en jaune dans ma fiche). Je ne m'en sors pas.
J'ai essayé de repartir d'autres exemples trouvés sur le forum mais rien y fait. Je suis bloqué depuis une semaine.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je joins mon fichier avec tout le code (c'est un peu une usine à gaz mais j'ai mis en jaune "pétant" les cases incriminées !)
Cordialement,
Cédric
 

Pièces jointes

  • Inscriptions 2023 H.xlsm
    442.9 KB · Affichages: 31

Clemee61

XLDnaute Junior
D'accord,
Il n'y a pas de retard possible puisque je n'avais rien demandé de tout cela. Ca va bien au delà de mes espérances. C'est simplement super intéressant de suivre les évolutions que vous proposez.
En puis tu as remis les feuilles d'appel en fonctionnement donc vraiment non aucun retard.
Merci beaucoup pour les avancées. 🙏
Cédric
 

Statistiques des forums

Discussions
312 163
Messages
2 085 860
Membres
103 006
dernier inscrit
blkevin