• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philmaure
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

philmaure

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Je souhaiterai insérer dans une feuille excel un calendrier de type mensuel qui n'aurait d'autres utilité que de visualiser la date du jour par surbrillance par exemple.
Dans le fichier joint j'ai insérer une horloge et je souhaiterai que le calendrier soit sensiblement de la même taille.
Demande supplémentaire est il possible de modifier le forme de l'horloge ?
Merci d'avance pour les réponses.
Philmaure

Pièces jointes

Re : Calendrier

Re

Comment diminuer la taille du Calendrier sans perdre la qualité de l'image ou existe t'il un autre calendrier comme sur le fichier joint mais qui met en surbrillance automatiquement la date (avec le mien je dois sélectionner moi meme la date)

Philmaure

Pièces jointes

Re : Calendrier

Re,

Comment fairepour pour obtenir 2 image séparée : d'une part le calendrier et de l'autre l'horloge car je souhaite avoir les deux affichés en meme temps. Or j'en ai installe 2 exemplaires mais lorsque j'ouvre le classeur les 2 s'affichent sur le calendrier et il me faut alors cliquer sur l'une d'entre elle pour avoir l'horloge.
Philmaure

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
586
Réponses
0
Affichages
556
Réponses
2