L leo13 XLDnaute Nouveau 18 Février 2022 #1 Bonjour à tous, je souhaiterai comptabiliser sur un planning de travail le nombre de dimanches et jour fériés travaillés pour un salarié. ci joint, un fichier Merci par avance Pièces jointes COMPTABILISER LES DIMANCHES ET JOURS FERIES.xlsx 12.3 KB · Affichages: 9
Bonjour à tous, je souhaiterai comptabiliser sur un planning de travail le nombre de dimanches et jour fériés travaillés pour un salarié. ci joint, un fichier Merci par avance
natorp XLDnaute Barbatruc 18 Février 2022 #2 Bjr Léo Voir le fichier joint (et la feuil2) Cordialement, Gérard Pièces jointes Calcul de dimanche et férié entre 2 dates.xlsx 13.8 KB · Affichages: 21 Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 18 Février 2022 #3 Bonjour à tous, A essayer JHA Pièces jointes COMPTABILISER LES DIMANCHES ET JOURS FERIES.xlsx 14 KB · Affichages: 32 Vote positif 0 Vote négatif
L leo13 XLDnaute Nouveau 18 Février 2022 #4 JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer JHA Cliquez pour agrandir... MERCI!! ça fonctionne parfaitement! Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer JHA Cliquez pour agrandir... MERCI!! ça fonctionne parfaitement!
L leo13 XLDnaute Nouveau 18 Février 2022 #5 natorp à dit: Bjr Léo Voir le fichier joint (et la feuil2) Cordialement, Gérard Cliquez pour agrandir... Merci, mais la formule doit comprendre une plage de cellule.La solution de JHA est plus adapté. Merci en tout cas pour vos réponses.. Vote positif 0 Vote négatif
natorp à dit: Bjr Léo Voir le fichier joint (et la feuil2) Cordialement, Gérard Cliquez pour agrandir... Merci, mais la formule doit comprendre une plage de cellule.La solution de JHA est plus adapté. Merci en tout cas pour vos réponses..
natorp XLDnaute Barbatruc 18 Février 2022 #6 JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer JHA Cliquez pour agrandir... Je te salue également C'est bien vu, j'avais omis la notion de jour travaillé Cordialement, Gérard Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, A essayer JHA Cliquez pour agrandir... Je te salue également C'est bien vu, j'avais omis la notion de jour travaillé Cordialement, Gérard