Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Si le premier jour est un dimanche dans la C4 le calcul automatique de la semaine ne se fait pas alors qu'avec les autres jours cela marche bien l'annee se change en A2
voici le fichier joint
Pièces jointes
Ma Tirelire ochon (Enregistré automatiquement).xlsx
louberoy,
A mon avis, ça ne marche pas si tu as un dimanche en C4 à cause de la formule en K4 qui fait référence à elle-même si la condition C4= dimanche est vraie. C'est la partie -SOMME(K3:K$4).
Remplace par -SOMME(K3:K$3) ou enlève carrément cette partie qui ne te sert à rien puisqu'on est sur la 1ere ligne.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD