Bonjour le forum,
Au départ j’ai voulu quelque chose de simple pour gérer des heures supplémentaires à la semaine et puis de fil en aiguille je me trouve avec des cas de figures qui commencent à me faire douter que ce n’est pas si simple.
J’ai des cellules « couleur » qui sont valorisées pour différentes absences… ça marche dans certains cas mais pas dans d’autres.
C’est le cas notamment quand l’absence est ponctuelle, le calcul des heures de présence est faussé ce qui valorise mal du coup les heures supplémentaires…. j’ai bien fait quelques tentatives mais je n’arrive à prendre un peu de hauteur pour réviser le problème.
Je joins un petit fichier si quelqu’un a une idée de savoir comment je peux m’y prendre ou peut être faut-il repenser la chose différemment plutôt que m’obstiner à le faire comme ça ou si quelqu’un à une piste sur ce genre de fichier, je suis preneur aussi.
Merci de votre aide.
Lego35
Au départ j’ai voulu quelque chose de simple pour gérer des heures supplémentaires à la semaine et puis de fil en aiguille je me trouve avec des cas de figures qui commencent à me faire douter que ce n’est pas si simple.
J’ai des cellules « couleur » qui sont valorisées pour différentes absences… ça marche dans certains cas mais pas dans d’autres.
C’est le cas notamment quand l’absence est ponctuelle, le calcul des heures de présence est faussé ce qui valorise mal du coup les heures supplémentaires…. j’ai bien fait quelques tentatives mais je n’arrive à prendre un peu de hauteur pour réviser le problème.
Je joins un petit fichier si quelqu’un a une idée de savoir comment je peux m’y prendre ou peut être faut-il repenser la chose différemment plutôt que m’obstiner à le faire comme ça ou si quelqu’un à une piste sur ce genre de fichier, je suis preneur aussi.
Merci de votre aide.
Lego35