Calcul des heures supp

Yasso

XLDnaute Nouveau
Bonjour;

J'aurai besoin de votre aide ! Je suis débutante en EXCEL et je dois pour mon travail trouver des formules pour le calcul du pourcentage des heures supplémentaires selon plusieurs conditions: pour vous rapprocher un peu de ce que je cherche:

J'ai pour les heures sup travaillées le matin entre 6H et 21H trois taux selon est-ce-qu'il s'agit d'un jour férié (25%), d'un dimanche (50%)ou bien d'un jour ouvrable (100%).
et pour les heures travaillées le soir trois taux selon les mêmes cas: jour férié (150%), Dimanche (100%) et jour ouvrable (50%)

J'ai essayé de calculer le nombre d'heures de nuit et du jour mais je n'arrive pas à intégrer les autres conditions dansla formule.

Pouvez-vous m'aider SVP
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 51
  • Classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 57
  • Classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 59
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Calcul des heures supp

Bonjour à tous

Yasso [Bienvenue sur le forum]
Avant de trouver des formules, retrouver tes lunettes ;), car tu sembles avoir des soucis de lecture ;)
IMPORTANT :
- CHARTE DU FORUM : Lisez Lien supprimé avant votre première intervention.

- ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).

- DONNEES CONFIDENTIELLES : Ne laissez AUCUNE donnée personnelle ou confidentielle (noms, adresses, N° de téléphone, entreprises...) dans vos pièces jointes. Vous mettriez Excel-Downloads en contravention avec la loi Informatique et Liberté et votre fichier devrait être enlevé.
 

st007