Bonjour à tous
Plusieurs problèmes de calcul avec excel.
Avec votre aide j’ai déjà bien avancé, mais je suis de nouveau coincé.
Dans mon tableau calcul d’heures supplémentaires, à partir de ma feuille de base sur laquelle je rentre les heures d’arrivée et celles de départ, je voudrais automatiser le récapitulatif des heures sup de chaque mois, celui des RTT et celui des CA. Je veux que ce récapitulatif soit sur une nouvelle feuille du classeur.
Lorsque je n'ai pas le cota d'heure exact par semaine ex: J15 je voudrais afficher un chiffre négatif
Et dernière chose j’aimerais également ma déplacer que dans les cellules où je dois changer les valeurs avec la touche tabulation mais je ne me souviens pas comment faire
Merci
Plusieurs problèmes de calcul avec excel.
Avec votre aide j’ai déjà bien avancé, mais je suis de nouveau coincé.
Dans mon tableau calcul d’heures supplémentaires, à partir de ma feuille de base sur laquelle je rentre les heures d’arrivée et celles de départ, je voudrais automatiser le récapitulatif des heures sup de chaque mois, celui des RTT et celui des CA. Je veux que ce récapitulatif soit sur une nouvelle feuille du classeur.
Lorsque je n'ai pas le cota d'heure exact par semaine ex: J15 je voudrais afficher un chiffre négatif
Et dernière chose j’aimerais également ma déplacer que dans les cellules où je dois changer les valeurs avec la touche tabulation mais je ne me souviens pas comment faire
Merci