Calcul de points tarot

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

clucibelle

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche une feuille excell de calcul de points au Tarot. J'en ai trouvé une sur ce site mais c'est pour 4 joueurs uniquement. Je souhaiterais avoir la possibilité de jouer à 5.
Merci d'avance

Solution
Re, mini67, salut soan

j'ai vérifié l'ensemble du fichier tarot.xls, ouvres le fichier joint, lances la macro raz, cela activera et réinitialisera toutes tes commandbars qui peuvent l'être.
cela devrait régler le problème

Bien cordialement, @+
ah bon ? y'avait un D aussi dans le 1er MIB ? c'est qu'ça fait très longtemps que j'avais vu la série, alors maintenant, j'm'en souviens plus très bien. (même sans utilisation d'un zappeur de mémoire)

soan​

je m'souviens très bien d'la phrase "elles sont très belles les étoiles, avec le temps on ne les regarde même plus mais elles sont merveilleuses" ; mais plus trop du reste : il faudrait quand même que j'revois MIB I.​

soan

@Yeahou

ça y'est, j'me souviens du premier partenaire de K ! 🙂
c'était un monsieur âgé, et c'était bien l'agent D !
Image.jpg

en tout cas, le D dont moi j'ai parlé est le nouveau D : David (Aubert),
mais comme tu dis : « David ne peut être que xlD et tout diriger ! »

soan

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
478
  • Question Question
XL 2013 Annulé
Réponses
6
Affichages
187