Bonjour,
Je cherche une feuille excell de calcul de points au Tarot. J'en ai trouvé une sur ce site mais c'est pour 4 joueurs uniquement. Je souhaiterais avoir la possibilité de jouer à 5.
Merci d'avance
j'ai vérifié l'ensemble du fichier tarot.xls, ouvres le fichier joint, lances la macro raz, cela activera et réinitialisera toutes tes commandbars qui peuvent l'être.
cela devrait régler le problème
ah bon ? y'avait un D aussi dans le 1er MIB ? c'est qu'ça fait très longtemps que j'avais vu la série, alors maintenant, j'm'en souviens plus très bien. (même sans utilisation d'un zappeur de mémoire)
Dans les cinq premières minutes, jusqu'à ce que K le neurolyse après un "elles sont très belles les étoiles, avec le temps on ne les regarde même plus mais elles sont merveilleuses".
c'est bon ?
je m'souviens très bien d'la phrase "elles sont très belles les étoiles, avec le temps on ne les regarde même plus mais elles sont merveilleuses" ; mais plus trop du reste : il faudrait quand même que j'revois MIB I.
@mini67 , je t'ai trouvé cela en lançant une recherche dans les ressources d'Xld, deux ont été postés par David le webmaster !
tu peux y aller en toute confiance !