Bug insertion date avec CTRL + point virgule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pilcar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pilcar

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un problème lors de l'insertion de date avec ctrl + ; il affiche 3 points, l'heure par contre est correcte avec ctrl +:
Quelqu'un aurait il une idée pour remedier à ce problème
Merci de votre aide

Re : Bug insertion date avec CTRL + point virgule

Bonjour

Vérifier le format de la cellule et si le raccourci CTRL ; n'a pas été réattribué à une autre action via VBA

Le clavier est-il bien paramétré en FR ?

Dernière édition:

Re

Vérifier tous les projets vba actifs : classeur de macros personnels et autres macros complémentaires : désactive les, ferme et relance Excel pour vérifier

Peut-être un utilitaire hors Excel : je rencontre parfois des utilitaires qui invalident F4 dans Excel. N'as-tu rien installé récemment sur ton PC ?

Re

Vérifier tous les projets vba actifs : classeur de macros personnels et autres macros complémentaires : désactive les, ferme et relance Excel pour vérifier

Peut-être un utilitaire hors Excel : je rencontre parfois des utilitaires qui invalident F4 dans Excel. N'as-tu rien installé récemment sur ton PC ?

Bien vu, c'était bien un utilitaire qui utilisait dejà cette fonction,
Merci beaucoup pour ton aide
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Contrôle sur date
Réponses
8
Affichages
92
Réponses
3
Affichages
216