Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Orientationis

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai sur une feuille 3 TCD. Pour les mettre à jour je suis a chaque fois obligé de me placer sur chaque tabelau et cliquer sur le bouton !.

Est-il possible de créer un bouton qui me permettrait de mettre à jour ces 3 TCD en un seul clic?

Merci 🙂🙂🙂

Re : Bouton mis à jour

Bonjour Orientationis,

Un petit conseil : Quand tu dis avoir trouvé une réponse, il serait bon d'en faire part aux autres forumeurs que ça pourrait aider.
Le partage des connaissances est notre "joie", notre loi, notre foi, quoi...
mais le moi est souvent un obstacle pour le futur.
Et puis ça inciterait pour plus tard à te répondre si un autre problème te tracasse.

Sans rancune,
Gruick

Ooups : Salut Hasco

Re : Bouton mis à jour

Effectivement GRUIK, tu as raison. J'en tiendrais compte la prochaine fois. Mais vois-tu, la réponse que j'ai trouvé figure sur un livre et est assez longue. N'étant pas un pro du vba,(comme tu peux le constater loool) j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre. Alors imagine toi si je devais résumer loool. Mais remarque pertinente que je prends en compte.

Par contre j'ai un autre problème : Pourriez vous me donner une macro me permettant d'ouvrir un dossier sous excel??
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
158
W
Réponses
8
Affichages
410
  • Question Question