Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton et fonction recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zephyr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

Zephyr

Guest
Je m'explique
A l aide d'un bouton je veut que lorsque je clique le dit bouton celui ci me cree une valeur VRAI et que cette valeur soit recopie dans un tableau en fonction d'une date donnee

La date serait reprise dans une cellule et VRAI serait recopie a l'aide de la fonction recherche.

J'ai l'idee, mais je voit a moitie comment le mettre en place si quelqu'un a deja resolu se probleme, merci pour le coup de pouce

PS pour la creation de la valeur pour sa pas trop de pb c'est juste pour inserer ma fonction recherche a la macro que je voit pas comment m y prendre lors de l enregistrement de la macro.

J'espere avoir ete clair, merci pour votre aide

Bonjour à toi
Bonjour le forum

Le mieux est de joindre un exemple sans données confidentiel avec des détails de ce que tu veut.
Pour ton fichier joint : Pas d'espaces, pas de caractères spéciaux et moins de 50K

Lien supprimé

A++

Temjeh

Temjeh si je met un exemple seul avec un bouton inactif je pense que sa ne sert pas a grand chose.
En fait ce que je veut dire par fonction c'est comment inserer une formule dans une macro?

Oups l'est pas passe, maintenant mieux reveille je le renvoi [file name=forum_20060524093952.zip size=5418]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/forum_20060524093952.zip[/file]

Pièces jointes

Rebonjour

Avec décalage Horaire...

Voir zip

A=

D'accord et si tu veut il y a en mise en forme avec fond de couleur si condition rempli

Temjeh
[file name=Test_20060524135630.zip size=8234]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Test_20060524135630.zip[/file]

Message édité par: temjeh, à: 25/05/2006 05:37

Pièces jointes

Merci a toi Temjeh sa correspond assez bien a ce que je veut faire je vait reprendre ton code et l'exploiter pour mon cas

merci a toi

Maintenant mpe reste plus qu'a mettre mon neurone en route

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
M
Réponses
9
Affichages
1 K
M
S
Réponses
29
Affichages
2 K
StanislasC
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…