Autres bouton enregistrement en PDF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ebe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Junior
bonjour a tous
je voudrais inclure un bouton enregistre dans dossier sur le bureau en mode PDF
et la date de la comment j ai essayer de le faire moi même avec des tutos pour essaye de comprendre mes j ai une erreur
j ai chercher mes je ne suis pas arrive je voudrais savoir ses quoi l erreur que j ai fait pour être aussi bête de ne pas avoir réussie
je vous remercie d avance a tous et bonne journée

Pièces jointes

Bonjour à tous

@ebe

Oui c'est la cause de ton problème

Je te propose ce fichier qui devrait fonctionner sur Excel 2007 non tester car je n'ai pas Excel 2007

Merci de ton retour
bonjour phil69970 je croix que je vais changer de Excel sa sera peut être mieux vue les problème sur Excel 2007
maintenant j ai sa bonne soirée phil69970

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-09-18 155436.png
    Capture d’écran 2025-09-18 155436.png
    95.4 KB · Affichages: 3
Quelle est la valeur de CheminNomComplet ?

Tu mets le curseur de la souris sur le nom de la variable et une infobulle te donnera sa valeur.

Sinon, tu mets une ligne d'instruction avant la ligne qui plante :
VB:
msgbox CheminNomComplet

Dernière édition:
Bonjour à tous

@ebe
Je pense que le pb vient plutôt d'ici
Et si c'est cela je ne peux rien que je connaisse pour toi sauf à faire ceci

bonjour phil69970 je croix que je vais changer de Excel sa sera peut être mieux vue les problème sur Excel 2007

Perso j'ai excel 2010 et il fonctionne très bien mais je pense que tu peux passer à une version plus "moderne" que 2007 ou 2010 comme j'ai.....

Tu peux faire l'essai de mon fichier (toutes les versions que je t'ai proposé) sur un PC qui a une version plus récente d'excel

Merci de ton retour

Bonjour à tous

@ebe

Perso j'ai excel 2010 et il fonctionne très bien mais je pense que tu peux passer à une version plus "moderne" que 2007 ou 2010 comme j'ai.....

Tu peux faire l'essai de mon fichier (toutes les versions que je t'ai proposé) sur un PC qui a une version plus récente d'excel

Merci de ton retour
Bonjour à tous

@ebe

Merci de ton retour
re bonsoir phil 69970 je vous remerci de m avoir accorder un peut de votre temps et avec se que vous m avez envoyer je les télécharger et installer et sa très bien fonctionne et se mes dans le dossier merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
602
Réponses
16
Affichages
1 K
Retour