Bonjour à tous et meilleurs voeux 2016!
Je vous sollicite, j'ai un exercice excel et VBA sur lequel j'ai déjà passé des heures ( je vous mets ce que j'ai fait et qui ne marche pas en copie)
La consigne est de saisir ou sélectionner les informations dans un formulaire .Les informations suivantes :
o Saisir Le nom de l'adhérent
o S'il est domicilié dans la commune de Mont Saint Aignan à l’aide de boutons radios.
o L'activité choisie (Théâtre, Peinture, Danse) dans un menu déroulant.
o Le nombre de personnes dans un champ texte.
Cliquer sur un bouton VALIDER afin d’insérer les données dans une feuille EXCEL en tenant compte des informations suivantes :
o Pour les adhérents de Mont Saint Aignan, le coût de l'inscription est de 40 € l'année et pour les hors communes 75 €. Les prochaines activités auront certainement un tarif différent (partie 2).
o Le net à Payer (en fonction du nombre de personnes).
o Tous les champs doivent être contrôlés : Non vide. o Les données se cumuleront dans un tableau EXCEL.
o Tous les champs du formulaire se videront après l’insertion.
Cliquer sur un bouton EFFACER afin de supprimer toutes les données du tableau.
Merci d'avance!
Je vous sollicite, j'ai un exercice excel et VBA sur lequel j'ai déjà passé des heures ( je vous mets ce que j'ai fait et qui ne marche pas en copie)
La consigne est de saisir ou sélectionner les informations dans un formulaire .Les informations suivantes :
o Saisir Le nom de l'adhérent
o S'il est domicilié dans la commune de Mont Saint Aignan à l’aide de boutons radios.
o L'activité choisie (Théâtre, Peinture, Danse) dans un menu déroulant.
o Le nombre de personnes dans un champ texte.
Cliquer sur un bouton VALIDER afin d’insérer les données dans une feuille EXCEL en tenant compte des informations suivantes :
o Pour les adhérents de Mont Saint Aignan, le coût de l'inscription est de 40 € l'année et pour les hors communes 75 €. Les prochaines activités auront certainement un tarif différent (partie 2).
o Le net à Payer (en fonction du nombre de personnes).
o Tous les champs doivent être contrôlés : Non vide. o Les données se cumuleront dans un tableau EXCEL.
o Tous les champs du formulaire se videront après l’insertion.
Cliquer sur un bouton EFFACER afin de supprimer toutes les données du tableau.
Merci d'avance!