olivier1984
XLDnaute Junior
Bonsoir à tous les experts du forum.
Je suis très noviste en VBA en phase d'initiation je dirais.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé hier à résoudre toutes mes difficultés que j'ai posées notamment Toofatboy et job75.
Aujourd'hui je sollicite une toute petite aide sur mon formulaire.
1er souci : Boutons de commande.
Sur la feuille Paie, j'ai créé un formulaire à 5 boutons (nouveau, effacer, modifier, supprimer et quitter) mais parmi les 5 je n'arrive pas à faire fonctionner les boutons "modifier" et "supprimer" et c'est là mon premier souci.
2ème souci : initialisation du formulaire.
Toujours dans la feuille "Paie", J'aimerais qu'à l'ouverture de mon formulaire tous les champs se remplissent automatiquement avec les données contenues dans mon tableau à savoir :
Nom salarié
Nbre dimanche travaillé
Salissure
Astreinte
Panier
Assiduité
Transport
Merci à tous pour vos apports.
Je suis très noviste en VBA en phase d'initiation je dirais.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé hier à résoudre toutes mes difficultés que j'ai posées notamment Toofatboy et job75.
Aujourd'hui je sollicite une toute petite aide sur mon formulaire.
1er souci : Boutons de commande.
Sur la feuille Paie, j'ai créé un formulaire à 5 boutons (nouveau, effacer, modifier, supprimer et quitter) mais parmi les 5 je n'arrive pas à faire fonctionner les boutons "modifier" et "supprimer" et c'est là mon premier souci.
2ème souci : initialisation du formulaire.
Toujours dans la feuille "Paie", J'aimerais qu'à l'ouverture de mon formulaire tous les champs se remplissent automatiquement avec les données contenues dans mon tableau à savoir :
Nom salarié
Nbre dimanche travaillé
Salissure
Astreinte
Panier
Assiduité
Transport
Merci à tous pour vos apports.
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: