Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

== Bon rétablissement jmps ==

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour José, Pauline, Maryvonne, Brigitte et le forum,

J'écris aussi un peu tard, mais je pense beaucoup à vous tous et aux moments difficiles que vous vivez, particulièrement aujourd'hui.

J'espère que nous aurons bientôt quelques nouvelles rassurantes.

J'ai relu l'ensemble de ce FIL et je reste impressionné par cette mobilisation de tous pour vous soutenir dans cette épreuve.

En relisant le FIL, j'ai vu aussi la fameuse photo avec le cactus et j'ai tout de suite pensé que c'est ce qu'il faudrait mettre dans ton lit pour être sûr que tu ne bouges pas (lol).

Amicalement,

Gael

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonsoir à tous,

Et bien vous les attendiez tous et toutes, les voilà, toutes fraîches !!

Je prenai mon pain à la boulangerie quand a retenti la sonnerie de l'espoir. Maryvonne était en route pour aller voir son josé. Il a été très sage lors de l'opération (euh avec les doses d'anesthésiant qu'ils ont dû lui enfiler... remarquez !).

Tout s'est bien passé. Ils l'ont descendu à 11 h, ont pris une heure pour bien l'endormir (l'animal, il faut du temps !) puis l'opération a duré deux heures.

Il s'est bien réveillé et est parti de nouveau très vite dans sa chambre. Maryvonne m'en dira plus lorsqu'elle l'aura vu, ce soir ou demain matin.

Mais bon, voilà, toutes vos prières, pensées positives l'ont accompagné dans cette opération délicate... Il ne reste plus qu'à attendre qu'on nous en dise plus.

Merci encore du fond du coeur à tous.

PS : Pauline a traduit le mot en espagnol (et portugais ?) de Robert et nous le postera à l'occasion. Mais manque de bol, cette fois ci c'est internet qui ne veut plus venir jusqu'au pc... Qui a jeté un sort sur la famille Palacios à St Philbert, des noms !!

Bises à tous.

PS 2 : en plus Internet explorer me jette, j'ai dû ouvrir Mozilla Firefox pour peut être y arriver, je croise mes doigts, c'est quoi ce sortilège ?

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur

Merci Brigitte pour ces nouvelles

Donc à première vue l'opération a duré moins longtemps que prévu.

Bon il n'y a plus qu'à attendre que le père José se rétablisse. Le réveil sera peut-être un peu long si ils ont mis la dose pour l'endormir ...

Bon courage à Pauline et Maryvonne

Tibo

XLDnaute Barbatruc

Hello José, le Fil,

Merci Brigitte de te faire la porte-parole pour nous tenir informés

Ce fil prouve que XLD est bien plus qu'un Forum, c'est une grande Famille.

Dès que José sera en mesure de lire tout ce fil, son moral va monter en flèche, ce qui ne petu être que bénéficque pour lui.

Courage à toi José ainsi qu'à ta femme et ta fille.

Et nous sommes impatients de ton retour, mais chaque chose en son temps.

Bonne soirée

@+

Sylvie

XLDnaute Accro

Bonjour Le Forum, Bonjour Super José

nous étions bien sur tous dans l'attente de ces toutes premières nouvelles. L'opération est passée, tant mieux !

Courage José (mais je suis sure que tu n'en manques pas)
Patience José (mais cela sera certainement moins facile)

J'espère simplement que le fait de sentir tous tes amis d'XLD à tes côtés (et au côté de ta famille), t'aidera à surmonter ces moments difficiles.
Ta chambre doit être trop petite pour qu'on y entre tous te faire la bise (car même les gars abandonneront, pour une fois, la poignée de main) alors en attendant tu devras nous imaginer venant régulièrement sur ce fil prendre de tes nouvelles, croiser les doigts très forts, et t'apporter tout notre soutien moral.

Bises et bon réveil José

Sylvie

Gael

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir José, Pauline, Maryvonne, Brigitte et le forum,

Merci de ces bonnes nouvelles. Le plus dur est passé, tout ira de mieux en mieux maintenant.

Amicalement,

Gael

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix

Bonsoir vous tous,

Merci Brigitte pour ces premières nouvelles,

Et encore une fois, COURAGE et PATIENCE....
Cette dernière est peut-être la plus difficile à maitriser... Preuve ce fil......

Ainsi, Maryvonne et Pauline (que je ne connais pas), José (tiens, pas beaucoup plus d'ailleurs..) Je vous souhaite tout ce que vous pouvez souhaiter vous-même et je vous embrasse.

A bientôt......

Un bonsoir à tous.

Jean-Pierre

mutzik

XLDnaute Barbatruc

Ah ben on a failli attendre, mais cela valait le coup.

Dur, dur, pour notre ami, mais aussi pour sa femme et sa fille, que nous embrassons toutes et tous, j'ai hâte d'être à notre prochaine rencontre, qu'on le voit de visu, et qu'on l'entende nous raconter son aventure de vive voix.

Puis qu'il nous paye un ch'ti coup (une duvel ? pourquoi pas ...)
Mais soyons sages et attendons la sortie de notre ami

Pas brusquer, pas brusquer, calmos, Bertrand, y'a pas le feu au lac

Je pense que vous passerez également une meilleure nuit.

Toutes mes amitiés et plein de :kiss: :kiss: :kiss: , ainsi qu'à notre porte parole xldienne, chère Brigitte qu'on ne remerciera jamais assez (quoique ... j'ai déja une ptiote idée)

allez zou, au boulot ... bonne nuit... à demain etc etc

lapinou1

XLDnaute Occasionnel

Allez José, après cette épreuve tu ressortiras encore plus fort et plus 'malade' qu'avant

On est tous avec toi, je pense que tu le remarques , et on souhaite que tu te remettes vite de cette aventure.

Bon rétablissement...

Monique

Nous a quitté
Repose en paix

Bonjour,

Tu tiens le bon bout, José,
bon courage et patience

Dan

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir,

Que me voilà content de ces premières bonnes nouvelles !!! :woohoo:

J'étais tout de même impatient de savoir comme d'autres ici ...

Alors José, je te dis courage !! et surtout fais pas des conneries pour revenir sur XLD trop vite :angry:

Merci à Brigitte, Pauline et Maryvonne pour les news !!

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel

José, Brigitte et le comité de soutien d'XLD

José, heuuuuuuuuuuureux pour ses bonnes nouvelles.

Une première phase s'est bien déroulé, il ne reste plus que la phase rééducation, qui n'est pas des moindre, alors courage et reviens nous en forme, lol

Brigitte merci, pour ton lien entre José et XLD.

Bise à toute la petite famille de josé

G'Claire

jmr

XLDnaute Occasionnel

bonsoir tout le monde
merci pour ses bonne nouvelles,encore courage josé ont est avec toi de tout coeur

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Bonsoir Maryvonne et Pauline, bonsoir Brigitte,

Bonsoir José, du bout des lèvres pour ne pas te réveiller. Dors mon ami, dors. Que ce sommeil soit réparateur et que la vigueur s’empare de toi petit à petit jusqu’à te remettre sur pieds.

J’entame un grève de la vanne dès maintenant jusqu’à ce que je lise ton prochain post. Je n’ai plus la farce de vanner (sauf celle-là mais elle est tellement mièvre). Non en fait, je ne sortirai des couillandres que dans ce fil tant que je n’aurais pas la joie de te lire...
P... J’ai relu le délire qu'on avait fait sur ton fil sur le démineur et je me suis pissé dessus... Heureusement que j’avais ma couche sinon j’étais marron (enfin jaune...).

Je sais pas pourquoi mais une grosse envie de cloper en écrivant ce post. Ça faisait longtemps que l’envie n’avait frappé à ma porte si vigoureusement tel un mort de faim frappant à la porte du bordel… Ben oui quoi ! En plus d’être mort de faim il est aveugle ce con… La boulangerie c’était la porte d’à coté… Bref ! Je vais me coucher pour ne pas succomber à la tentation…

Courage Hombre, la lumière arrive et la joie avec elle. Juste un peu de patience et de persévérance. J’embrasse tes femmes, tu permets ? J’embrasse Brigitte et je t’embrasse à toi aussi.

zesuila

XLDnaute Occasionnel

bonjour le fil, bonjour le forum,Maryvonne et Pauline et surtout bonjour José

Je viens d'apprendre en lisant un post l'accident de José.
Je suis désolé de ne pas avoir envoyé un message de sympathie avant.

J'adore ce forum, cette communauté qu'est ED.
Moi qui me faisait de plus en plus de mauvaises opinions sur l'intêret d'internet pour communiquer, s'entraider, je suis obligé (et avec un grand plaisir) de revoir mon jugement depuis que je connais ce forum et les personnes qui en font parties.

Quand je vois cette longue liste de message d'encouragement, de sympathie envers un des membres de cette communauté, je trouve ça fantastique. Me sentant maintenant (en tout cas je le souhaite) un membre à part entière de ED, je me joins donc à tous les autres pour souhaiter à José un bon rétablissement.

Un grand merci à Brigitte, Pauline et Maryvonne pour les nouvelles
Et à bientôt sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…