Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait une formule excel ( ou plusieurs ) pour ajouter 2h30, a une date précise mais juste en HO, par exemple 08h00-12h00 14h00-18h00
Par contre stp une dernière petite question stp
Si jamais je devais changer l'heure de début de matinée et de Début A-M c'est où que je peux faire le changement dans ma formule pour que ce soit variable.
En faite j'ai ces 5 données qui seront variable normalement:
Par contre stp une dernière petite question stp
Si jamais je devais changer l'heure de début de matinée et de Début A-M c'est où que je peux faire le changement dans ma formule pour que ce soit variable.
En faite j'ai ces 5 données qui seront variable normalement:
en nommant les cellules D1 à D4
respectivement DebMat, FinMat, DebAM, FinAM
la formule en D7 s'écrit alors :
=B7+C7+SI((B7+C7)>FinMat;SI((B7+C7+DebAM-FinMat)>FinAM;1-FinAM+debMat+DebAM-FinMat;DebAM-FinMat);0)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD