Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

besoin d'aide d'expert!!---

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatalr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fatalr

Guest
Bonjour,

Je fais appel à des experts
je vous explique mon PB. je ne sais même pas si ça se fait et si oui, avec excel ou word.
je souhaiterai creer un modele de contrat (avec 100 clauses par exemple) et à chaque fois que je fais un contrat, j'aimerai selectionner des clauses en cochant à droite (ou gauche) ensuite n'imprimer le contrat qu'avec les clauses selectionnées. Dsl je ne sais pas si j'ai été clair.

Merci

Re : besoin d'aide d'expert!!---

Bonjour,
Il me semble que c'est possible en word avec publipostage/catalogue.
C'est aussi possible sous excel, mais la mise en forme sera moins aisée.
Cordialement

Re : besoin d'aide d'expert!!---

Merci pour votre reponse rapide,

cependant je suis toujours aussi perdu... je cherche sur internet et je n'ai pas plus de renseignements.
je vous mets en piece jointe une partie d'un modele de contrat, il faudrait à chaque paragraphe (dt le titre est en gras) la possibilité de selectionner ou pas. Pensez vous que c'est possible??

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fichiers avec BDD
Réponses
2
Affichages
786
L
Réponses
2
Affichages
1 K
L
K
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
2 K
Kidcarotte
K
J
Réponses
1
Affichages
925
R
Réponses
10
Affichages
2 K
R
L
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
2 K
lsth1006
L
L
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
F
Réponses
2
Affichages
1 K
X
Z
  • Question Question
Réponses
14
Affichages
2 K
zoriontsu
Z
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…