XL 2016 Sauvegarder des données en cours par mois avec VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Davkrys

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je viens depuis peu et je trouve ce site génial car il y a des gens très pro ici.
Voilà j'ai un petit fichier que j'aimerai améliorer mais je n'arrive pas à trouver la solution, donc je fais appel à vous.
Ce fichier est constitué de 3 onglets.
Dans l'onglet saisie on peut choisir la liste du personnel par un menu déroulant.
On peut également également choisir les mois.
Lorsque l'on valide les saisie par le bouton valider, ces données s'incrémente dans l'onglet Versalis.
Tout ca c'est ok.
Mon souci c'est lorsque je reviens sur un personne que j'ai déja saisie pour une modification au niveau de ses horaires ou autres et bien le fichier reviens à zéro et de ce fait je ne sais plus ce que j'avais mis.
Je e sais pas si j'ai été clair, je vous joins mon fichier pour que ce soit plus compréhensible.

Merci à vous
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
110
Réponses
4
Affichages
135
Réponses
4
Affichages
223
Retour