base de données adresses pour facturation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NANOU974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

NANOU974

Guest
bonjour,
pouvez vous m'indiquer quelle formule et comment je dois l'utiliser pour le problème suivant SVP.
J'ai créé une facture. Afin de ne pas écrire l'intégralité de l'adresse du client je voudrai pouvoir écrire juste son nom et en validant l'adresse apparaitrait de manière automatique. je pense que c'est possible en créant une base de données mais je n'arrive pas à y arriver. Merci d'avance pour vos précieux conseils Anne

Re : base de données adresses pour facturation

bonjour !!
j'espère que le soleil est bien passé... ou j'ai encore des problèmes avec les pièces jointes.
je vais étudier tout ça de près et je vous dirai si j'ai réussi à le recréer moi même. Après tout c'est ça l'important et pas de juste utiliser ce que vous m'avez transmis !
alors merci et à bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
970
Retour