Chessnocoma
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je travail actuellement sur un projet visant à assuré le suivi des contrats que j'édite.
J'ai repris un ancien fichier pour le modifier afin qu'il répondent au besoin.
Seulement je ne m'y connais pas beaucoup en VBA.
Je cherche à réaliser une listbox que je pourrais filtré par mois principalement ou encore en effectuant une recherche par mot clé.
J'ai pour cela un menu déroulant pour les mois et une textbox pour la recherche classique.
Je ne sais pas vraiment ou je me suis planté, est ce que vous pourriez m'aider ? (Le code doit être vraiment barbare parce que j'ai fait un mix de ce que j'ai pu trouver, désolé pour cela)
Je souhaite aussi pouvoir me positionner sur l'enregistrement souhaité directement via la listbox.
Je vous met un fichier en PJ,
Je vous remercie de votre temps,
A bientôt,
Jessy
Je travail actuellement sur un projet visant à assuré le suivi des contrats que j'édite.
J'ai repris un ancien fichier pour le modifier afin qu'il répondent au besoin.
Seulement je ne m'y connais pas beaucoup en VBA.
Je cherche à réaliser une listbox que je pourrais filtré par mois principalement ou encore en effectuant une recherche par mot clé.
J'ai pour cela un menu déroulant pour les mois et une textbox pour la recherche classique.
Je ne sais pas vraiment ou je me suis planté, est ce que vous pourriez m'aider ? (Le code doit être vraiment barbare parce que j'ai fait un mix de ce que j'ai pu trouver, désolé pour cela)
Je souhaite aussi pouvoir me positionner sur l'enregistrement souhaité directement via la listbox.
Je vous met un fichier en PJ,
Je vous remercie de votre temps,
A bientôt,
Jessy