Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour @job75 : je pense que l'ami veut dire "barre de progression" à afficher pendant qu'il recherche une info dans son tableau
Donc je l'incite à se reporter au #post ou je suis intervenu , par contre le fichier définitif n'est pas sur le forum nous avons terminé en privé; https://www.excel-downloads.com/thr...bar-de-chargement-ne-fonctionne-pas.20028107/
Je me permets de proposer une alternative :
- En "Feuil2" un textbox de saisie, le résultat de la recherche s'affiche au fur et à mesure de la saisie.
- La recherche se fait sur l'ensemble des données de "Feuil1".
- Le résultat de la recherche s'efface quand on quitte la feuille de résultat pour ne pas alourdir le fichier.
La méthode fonctionne quelque soit le nombre de colonnes et de ligne de la feuille principale.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD