Autofill sur X colonne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jpmasclet

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'ai un petit trou de mémoire, j'essaie de faire un autofill de la selection D7:E22 sur XX colonnes.

Le XX représente la valeur de la celulle C1.

Est ce que vous pouvez m'éclairer svp.

Un grand merci
@+

Re : Autofill sur X colonne

Bon j'ai réussi à faire une fois mon autofill auto sans souci et apres bug car sur 2 colonnes je pense, je me permet de vous mettre le fichier pour un coup de main car je bloque.

En gros y a la date de depart et la date de fin, ça calcul automatique la derniere colonne et mon autofill doit aller jusqu'a la.

Avant le lancement de cette macro je ferai une macro qui supprime de F7: jusqu'au bout afin de partir a chaque fois sur quelque chose de propre.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Autofill sur X colonne

Bon probleme résolu, je suis naze !

La solution est la bonne !!
Code:
colonne = Range("C2").Value

Range("D6:E20").Select

Selection.AutoFill Destination:=Range("D6:" & colonne & "20"), Type:=xlFillDefault

Bon probleme venait juste de la formule sur le numéro de colonne ou il manquait 1 à chaque fois et donc ne fonctionnait pas...

J'ai un autre souci mais portant sur un addtion donc je crée nouveau post.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
701
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Formule
Réponses
4
Affichages
205