Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Après Porcinet Alias Romain vient notre cher ami Mutzik alias Bertrand, comme d'hab à la bourre
Dans la réponse de Renauder en position 2 de ce fil, il y a une expression que j'ai pas trop aimée, à savoir le mot modeste (contribution)
M'est avis que beaucoup de personnes qui parcourent ce forum et répondent aux différents fils aimeraient avoir ta connaissance d'excel
Ok, ok je referme ma part en thèse, pour lui souhaiter un très bon anniversaire, et puissent tes neurones encore longtemps aider ces pauvres excelliens en déroute à la recherche d'une solution à leur problème
Eric, bon anniversaire. Avec DEUX jours de retard. Mais, bon... vu l'importance que tes contributions et ton site ont eue pour m'aider à comprendre un peu excel. Je tiens à ne pas louper cet évènement.
Il faudrait inventer un évènement sur le site
Public Events On_Anniversaire( byVal Pseudo as string, Age as LONG,MillesimeADeboucher as Bouteille )
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD