Anniversaire Eric

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Anniversaire Eric

Salut Renauder, le Fil

Joyeux Anniversaire Eric et saches qu'il n'y a pas de retraite pour nous faire profiter de tes codes et autres formules:)

Bonne Journée à tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Anniversaire Eric

Après Porcinet Alias Romain vient notre cher ami Mutzik alias Bertrand, comme d'hab à la bourre

Dans la réponse de Renauder en position 2 de ce fil, il y a une expression que j'ai pas trop aimée, à savoir le mot modeste (contribution)

M'est avis que beaucoup de personnes qui parcourent ce forum et répondent aux différents fils aimeraient avoir ta connaissance d'excel

Ok, ok je referme ma part en thèse, pour lui souhaiter un très bon anniversaire, et puissent tes neurones encore longtemps aider ces pauvres excelliens en déroute à la recherche d'une solution à leur problème
 
G

Guest

Guest
Re : Anniversaire Eric

Bonjour à Tous,

Eric, bon anniversaire. Avec DEUX jours de retard. Mais, bon... vu l'importance que tes contributions et ton site ont eue pour m'aider à comprendre un peu excel. Je tiens à ne pas louper cet évènement.

Il faudrait inventer un évènement sur le site
Public Events On_Anniversaire( byVal Pseudo as string, Age as LONG,MillesimeADeboucher as Bouteille )

A bientôt
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Anniversaire Eric

Bonsoir Hasco,
Re Eric pour ton annif

@ Hasco
Déclarer Age as LONG me semble un peu prétentieux

Code:
Public Age as Byte/2

Au mieux.....(sans aucune méchanceté, ni arrière pensée), mais avec beaucoup d'espoir....
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 077
Messages
2 095 073
Membres
106 166
dernier inscrit
anesalis