Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2021trouver date anniversaire dans calendrier pour recopie
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir à tous
Dans le fichier ci-joint la macro ne trouve pas date anniversaire de l'année en cours dans le calendrier et je ne pas recopier les infos de l'userform dans la feuil2.
Je vous remercie pour toute votre aide.
Sans oublier W1.Range(Tex_Datenaiss) = W2.Range("A" & u, 2) et suivantes.
Que sont W1 et W2 ???
Et en supposant que W1 soit définie, où est censé pointer W1.Range(Tex_Datenaiss), sachant que Tex_Datenaiss est un texte censé représenter une date (genre "04/02/2026") ?
Même remarque pour les trois ligne de code suivantes.
En supposant que W1 et W2 soit définies et que les paramètres soient corrects, n'est-ce pas l'inverse qu'il faudrait faire ? Autrement dit, est-ce vraiment dans Feuil1 qu'il faut chercher la date, puis écrire dans Feuil2 ???
Bref, sans données, devant tant d'incohérences du code VBA, et sans explications, pas facile de savoir ce que le code est censé faire. 🙁
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD