Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Amelioration du graphisme !!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion guria
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

guria

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous !

C'est mon premier post. Je lit beaucoup le forum et generalement je trouve toujours des solutions a mes problemes sans vous solliciter, mais la, j'ai beau chercher, je ne trouve pas (les mots cle de recherche sont trop flous..)

J'ai deux defis :

J'ai cree un ensemble de donnees excel regroupees et bien agencees, accessible a partir d'un menu, elle sont toutes liees entre elle, comme sur un site internet.

J'aimerai maintenant ameliorer deux choses :

-Quand je click sur mes liens, une autres feuille excel s'ouvre a chaque fois, et donc au bout d'un moment, on se retrouve avec 30 feuilles... J'aimerai que qu'elles s'ouvrent toutes dans la meme fenetre (j'ai mis un bouton de retour en arriere)

-Mon second defi est que toute cette structure ressemble a une presentation power point ou a un logiciel normal. J'entend par la, que quand je lance le menu, il n'y ai aucune commande excel en haut, que cela apparaisse dans un cadre de mon choix et que cela ne ressemble pas a une feuille excel (j'espere que vous voyez ce que je veux dire ^^)

Voila ! Je serais heureux que vous m'aidiez et comme je suis devant mon PC toute la journee, je repondrai a toutes vos reponses tres tres vite 🙂

Merci a tous !

Re : Amelioration du graphisme !!!!

J'espere que j'ai ete clair (au moins un peu !)
Si vous avez une idee ou meme un lien internet avec un debut d'idee, je suis prenneur 🙂

Merci tout le monde !

Bonjour

Un exemple trouvé sur le forum
Lien supprimé

Utilise le moteur de recherche du forum
mot-clé: masquer menus

Un piste pour masquer le menu

Ce lien n'existe plus

(a utiliser à mon avis avec prudence)

//////////////

Pour afficher une feuille dans un classeur (en VBA)
Sub Macro2()
Sheets("Feuil1").Select
End Sub

Sub Macro3()
Sheets("Feuil2").Activate
End Sub

A moins que tu utilises des liens hypertextes

Dernière édition:

Bonjour,

J'aimerai que qu'elles s'ouvrent toutes dans la meme fenetre

c'est peut-être pas évident à faire en premier et peut-être que cela n'inspire personne 😕

ressemble a une presentation power point ou a un logiciel normal.

excel c'est pas ppt

il n'y ai aucune commande excel en haut, que cela apparaisse dans un cadre de mon choix et que cela ne ressemble pas a une feuille exce

ah cela c'est pas bon du tout ==> excel n'est pas un outil de marketing mais un calculateur; on peut faire peur au user lambda et provoquer des manips indésirables dans le genre de fermer d'un seul coup le pc et j'en passe des meilleures.

on peut très bien faire une belle présentation sans avoir recours à tout enlever d'excel 😱 ou alors on change son fusil d'épaule donc de logiciel

cela explique peut-être pourquoi les réponses ne fusent point....mais cela n'engage que moi...🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
973
Réponses
17
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…