Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Alt Tab et Windows 10

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Calvus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,

Petite question toute bête....

Depuis mon passage à Windows 10, lorsque je suis sur excel, je suis obligé de faire 2 fois Alt Tab pour changer de fenêtre. (pour passer à un autre programme)

Ça ne le fait pas avec les autres programmes, c'est toujours aussi fluide.

Quelqu'un d'autre a t'il eu le même problème et aurait une solution ?

Merci

Re : Alt Tab et Windows 10

Bonjour, Calvus 😀, le Forum,

... Depuis mon passage à Windows 10...

Après mon passage à Windows 10... j'ai rencontré des problèmes mineurs 🙁 puis majeurs 🙄.

Résultat : 😡bligation de lancer une restauration usine afin de retrouver la version 8.

Je croise mes quatre sab😉ts afin que tu ne sois pas confronté à d'autres suprises que celle évoquée en #1 !

A bientôt 🙂🙂

Re : Alt Tab et Windows 10

S'il n'y avait que ça 🙁

avec 24 Gg de mémoire, j'ai un message très souvent me disant "mémoire insuffisante" !!! et plantage ou blocage à la clé 🙁
mon Mac déconne bien moins malgré ses 8 ans 🙂

tu peux jouer avec ta touche windows et les flèches aussi , ça surprend 🙂
P.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
785
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…