Microsoft 365 (Résolu)Actualisation TCD

Angus HEYERDAHL

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je suis désolé pour cette question, mais sur un de mes fichiers, j'ai plusieurs TCD prenant tous en référence le même tableau.
le problème est que sur un de ces TCD, lorsque j'"actualise tout", elle ne se fait pas sur ce dernier, les données restent les mêmes malgré l'actualisation (parfois à plusieurs reprises),
je suis obligé de supprimer le TCD et de le refaire.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème? et si oui, auriez-vous une solution

En vous remerciant
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Le TCD est basé sur le tableau alors qu'il y a 2 requêtes PowerQuery dans le classeur...

Ligne 227 la date de rendu est en erreur ...

Ton TCD basé sur le tableau compte les motifs et non les dossiers d'où un gros écart numérique...
 
Dernière édition:

Angus HEYERDAHL

XLDnaute Junior
Bonjour Chris,

Merci pour la ligne 227, je ne l'avais pas vu.

En ce qui concerne le compte, c'est bien sur les dates des dossiers rendus que je souhaite faire. les dates de dossiers servent pour un autre TCD que j'ai enlevé pour l'exemple. sinon effectivement le compte est plus important.

En ce qui concerne la non actualisation de ce TCD des motifs, cela pourrait venir du fait que j'ai fait le TCD par la tableau directement et non de la requête ? c'est à dire que lorsque un nouveau motif est ajouté (ou plusieurs) et que j'effectue "actualiser tout", les nouveaux motifs ne sont pas pris en compte.
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
RE
Non j'ai bien l’actualisation de ton TCD

Pour le motif
1663683967165.png
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
217
Réponses
4
Affichages
275

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 945
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG