Alerte Outlook à partir de Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gardien

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous mes futurs lecteurs.

je suis entrain de créer une sorte de fichier clients qui permet de gérer les appels et les rendez vous et surtout donner des statuts à mes appels une fois ces derniers terminés.

Or pour me simplifier l'existance je souhaite pouvoir créer des rendez vous à partir de Excel. pour recevoir des alertes lorsque le moment est venu de passer mon appel.

j'espère avoir été clair. en tout cas n'hésitez pas à me demandé des précisions.

je vous remercie d'avance de votre aide
 
Re : Alerte Outlook à partir de Excel

En effet, je viens de faire un fichier exemple pour illustrer ma demande.
En fait je souhaite pouvoir convertir la ligne en rendez vous sur outlook avec comme objet le nom de la compagnie et les coordonnées du client dans le corps du message.

Merci encore de ton aide.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
637
Retour