ajouter une condition dans ma formule SI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CloTh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CloTh

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Qui peut m'aider 😛 . Je voudrais, dans mon fichier joint, ajouter une condition supplémentaire, à savoir que si la colonne A indique "ouvert" et que la colonne C est vide, le statut dans la colonne D soit mon petit bonhomme orange et non rouge comme actuellement.

Merci d'avance ;-)

Pièces jointes

Re : ajouter une condition dans ma formule SI

J'ai eu un peu de mal, c'est vrai ;-(
En fait, elle fonctionne pour ce qui est dedans et me convient, je ne vois pas ce qui est en trop mais ne suis pas experte en formule. Ce qu'elle fait : si la colonne est "fait", elle affiche en windings le symbole coché, si la colonne A est "ouvert", elle affiche le bonhomme vert qui sourit s'il reste plus de 5 jrs, si c'est moins de 5jrs c'est le bonhomme neutre orange, si c'est aujourd'hui ou dépassé, c'est le bonhomme rouge triste.
Je voulais y ajouter que si c'est "ouvert" sans date en C, c'est orange ou cela pourrait être un "?"

Merci pour ta réponse.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
116
Réponses
3
Affichages
160
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau