Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide sur un code VBA ( liste deroulante)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
FORUM BONJOUR;
Aide sur mon VBA,
je veux remplir ma liste déroulante a partir de la cellule b3( jaune) de la feuille FSC 2012, j’ai utilisé un code du ce fameux forum (je tien a remercie les bénévoles de ce forum).. mais ça fonctionne pas ? qlq 1 peut me donner un coup de main
Merci
RAMO ILINO

Pièces jointes

Re : Aide sur un code VBA ( liste deroulante)

BONJOUR JEAN
Merci pour la réponse, mais ce n’est pas ça qui me convient, mes souci c’est faire alimenter la liste déroulante de la feuille LISTE a partir de la cellule jaune B3 de la feuille FSC 2012 pour l’ensemble des cellules de la colonne NOM de la feuille FSC2012. En code VBA.

NB : votre remarque concernent la liste de NOM a été corrigée et remplacé par i
=DECALER(LISTES!$A$2;;;NBVAL(LISTES!$A:$A)-1)
Merci
ci joint le fichier

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Aide sur un code VBA ( liste deroulante)

salut JEAN

Parce que j’ai masqué et protéger la feuille LISTE elle n’est pas accessible a d’autres utilisteurs de ce classeur, pour cette raison, je veux remplir la liste des NOM de la feuille LISTES via une seule cellule qui est la cellule B3 de la feuille FSC 2012.
est_il possible ?
et j'ai deja trouvé le code mais ...... je n'arrive pas a l'adapter a mon application
MERCI

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Autres Code VBA
Réponses
11
Affichages
469
Réponses
32
Affichages
2 K
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
343
Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…